Passer aux informations produits
1 de 5

Rising For People Coffee Co.

Colombie

Colombie

Prix habituel $56.00 AUD
Prix habituel Prix soldé $56.00 AUD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Moudre

Magia del Campo VLI

Fruits à noyau, miel, guimauve grillée

Essayez notre spécialité de café biologique de Colombie ! Ce café est produit selon les normes les plus élevées et est certifié biologique, garantissant une tasse de café onctueuse et corsée, riche et savoureuse. Savourez des notes de chocolat, de noix et de caramel à chaque gorgée !

A propos de ce café

Tolima, en Colombie, est plus connue pour la violence au cours des dernières décennies que pour son café de spécialité. Ce récit est en train de changer avec le travail dévoué de groupes de producteurs comme l'ASOPEP qui est, contre toute attente, devenue l'une des coopératives les plus professionnalisées de la région, offrant année après année des cafés constants et de classe mondiale. Non content de produire un excellent café, l’ASOPEP est également une force positive dans la région. Ce café a été acheté en utilisant la référence Verified Living Income qui garantit que les producteurs de café ont reçu un salaire juste et durable.

Impact:

Grâce à Tip the Farmer™, ASOPEP a reçu 3 000 $ et a utilisé ces fonds pour acheter des équipements de protection individuelle pour les travailleurs de la santé de leur municipalité et a lancé des campagnes pour aider à atténuer le risque de propagation du COVID-19.

Profil de saveur

Cet arrivage printanier de la coopérative ASOPEP est à bien des égards très cohérent avec les lots passés. Il a une acidité vive mais équilibrée, un corps sirupeux et beaucoup de douceur. Les styles de torréfaction légère et moyenne avaient un goût de miel, de fruits à noyau, de caramel, de caramel anglais et de délicates notes florales. Les torréfactions plus foncées de ce café étaient très sucrées et avaient un goût de guimauve grillée, de cassonade, de fudge et d'amandes.

FAQ Afficher tous les détails
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Caractéristiques du produit

Points forts

Biologique et équitable

Parfum

de beaux arômes qui se manifestent naturellement selon l'origine dont il est issu

Détails

emballé avec soin. Tous nos sacs de café sont livrés avec une fermeture éclair. Vous pouvez ainsi facilement conserver la fraîcheur de votre café !

Ingrédients

Café pur arabica

Skip to product information
1 of 3

Rising For People Coffee Co.

Colombia

Colombia

Regular price $36.46 USD
Regular price Sale price $36.46 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Grind

Magia del Campo VLI 

Stone Fruit, Honey, Toasted Marshmallow

 

 Try our specialty organic coffee from Colombia! This coffee is produced to the highest standards and is certified organic, ensuring a smooth, full-bodied cup of coffee that's rich and flavorful. Enjoy notes of chocolate, nuts, and caramel in every sip!

About this coffee

Tolima, Colombia has been known more for violence in recent decades than specialty coffee. That narrative is changing with the dedicated work of producer groups like ASOPEP which has, against all odds, become one of the most professionalized cooperatives in the region offering consistent, world-class coffees year after year. Not content with just producing excellent coffee, ASOPEP is also a force for good in the region. This coffee was purchased using Verified Living Income benchmark which ensures that coffee producers were paid a fair, sustainable wage.

 

Impact:

Through Tip the Farmer™, ASOPEP received $3,000 and utilized these funds to purchase Personal Protective Equipment for healthcare workers in their municipality and launched campaigns to help mitigate the risk of spread of COVID-19.

 

 

 

Flavor profile 

This spring arrival from the ASOPEP cooperative is in many ways very consistent with past lots. It has a crisp, but balanced acidity, a syrupy body, and lots of sweetness. Light and medium roast styles tasted of honey, stone fruit, caramel, toffee, and had delicate floral notes. Darker roasts of this coffee were very sweet and tasted like toasted marshmallow, brown sugar, fudge and almonds.  

FAQs View full details
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
Powered by Shopify Planet

Product's Features

Highlights

Organic & Fair Trade

Scent

beautiful aromas that are naturally occur depending on the origin it came from

Details

packaged with care. All our bag coffee comes with a zip seal. So you are able to easily keep your coffee fresh!

Ingredients

Pure arabica coffee