Passer aux informations produits
1 de 3

Rising For People Coffee Co.

Ethiopie Naturel

Ethiopie Naturel

Prix habituel $46.00 AUD
Prix habituel Prix soldé $46.00 AUD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Moudre

Station Mère Naturelle

Confiture De Fraises, Vanille, Chocolat Noir

Ce café biologique de spécialité naturelle d'Éthiopie est parfait pour les connaisseurs de café. Ses grains d'origine unique sont cultivés de manière durable et torréfiés de manière experte, faisant ressortir les nuances de saveur uniques et la douceur naturelle des grains Arabica. Savourez une tasse de café vraiment haut de gamme dès aujourd'hui !

A propos de ce café :

L'Ethiopie Mother Station Natural est cultivée et récoltée à Bombe, Sidama, un endroit connu pour sa riche végétation et son climat. Le café est produit par des agriculteurs locaux et transformé à la station de lavage de Qonqana, du nom d'une rivière qui traverse la région. La station de lavage a été la première et la plus grande construite par Daye Bensa Coffee, une entreprise dirigée par les frères Asefa et Mulugeta Dukamo qui a construit de nombreux moulins dans la région de Sidamo et qui exporte et cultive également du café. Étant l’une des premières de la région, la station de lavage est souvent appelée « la station mère » par les habitants.

Impact:

Les propriétaires de l'usine, Daye Bensa, utilisent des machines de dépulpage et de tri sous pression respectueuses de l'environnement. Ils compostent également et disposent d’un traitement des eaux usées dédié.

Profil de saveur :

L'Ethiopie Mother Station Natural est sirupeuse et intensément fruitée, affichant des notes de framboise, de confiture de fraise, de vanille et de caramel pour des torréfactions plus légères. Lorsqu'il est pris plus foncé, le café devient plus chocolaté et épais, avec des notes de cordial de cerise, de mélasse et de pâte d'amande.

 

meilleur pour:

expresso, verser, égoutter, presse française, dosettes k, infusion froide

café chaud

café glacé

boissons de spécialité

cocktails/boissons alcoolisées

cuisson

FAQ Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Caractéristiques du produit

Points forts

Biologique et équitable

Parfum

de beaux arômes qui se manifestent naturellement selon l'origine dont il est issu

Détails

emballé avec soin. Tous nos sacs de café sont livrés avec une fermeture éclair. Vous pouvez ainsi facilement conserver la fraîcheur de votre café !

Ingrédients

Café pur arabica

Skip to product information
1 of 3

Rising For People Coffee Co.

Ethiopia Natural

Ethiopia Natural

Regular price $30.00 USD
Regular price Sale price $30.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Grind

Mother Station Natural

Strawberry Jam, Vanilla, Dark Chocolate

 

This Ethiopia Natural Specialty Organic Coffee is perfect for coffee connoisseurs. Its single-origin beans are sustainably farmed and expertly roasted, bringing out the unique flavor nuances and natural sweetness of the Arabica beans. Enjoy a truly premium cup of coffee today! 

About this coffee:

Ethiopia Mother Station Natural is grown and harvested in Bombe, Sidama, a place known for its rich vegetation and climate. The coffee is produced by local farmers and processed at the Qonqana washing station, named for a river that passes through the area. The washing station was the first and largest built by Daye Bensa Coffee, a company run by brothers Asefa and Mulugeta Dukamo that has built numerous mills in the Sidamo region and also exports and grows coffee. Being one of the first in the area, the washing station is often referred to as “The Mother Station” by locals.

 

Impact:

Mill owners, Daye Bensa, make use of environmentally friendly depulping and pressurized sorting machinery. They also compost and have a dedicated waste water treatment.

Flavor Profile:

The Ethiopia Mother Station Natural is syrupy and intensely fruity, displaying notes of raspberry, strawberry jam, vanilla, and caramel for lighter roasts. When taken darker the coffee becomes more chocolatey and thick, with notes of cherry cordial, molasses, and marzipan.

 

 

FAQs View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
Powered by Shopify Planet

Product's Features

Highlights

Organic & Fair Trade

Scent

beautiful aromas that are naturally occur depending on the origin it came from

Details

packaged with care. All our bag coffee comes with a zip seal. So you are able to easily keep your coffee fresh!

Ingredients

Pure arabica coffee